Parie avec Melbet sur les matchs de la CDM 2022 en zone Afrique

Ce mardi 12 octobre, nous allons pouvoir assister aux rencontres entre la Guinée et le Maroc, la Namibie et le Sénégal et le Congo et le Togo dans le cadre des qualifications pour la prochaine édition de la Coupe du Monde. Profitez de la promotion du bookmaker Melbet pour parier sur les matchs.

La Guinée et le Maroc sont tombés dans le groupe I avec la Guinée-Bissau et le Soudan. Les marocains sont premiers de ce groupe avec 9 points en 3 matchs. Ils se sont notamment imposés 5 buts à 0 et 4 buts à 0 face à la Guinée-Bissau, pourtant deuxième de ce groupe avec 4 points. Quant aux joueurs de la Guinée, ils sont 3ème avec 3 matchs nuls et doivent encore affronter deux fois les marocains lors de ces phases de qualification.

paris sportif avec melbet

Obtenez un remboursement sur vos paris sportifs avec Melbet

Si vous souhaitez réaliser un pari sportif combiné sur les matchs de qualifications, attendez de découvrir la superbe offre que le bookmaker Melbet propose. En effet, si vous voulez faire un paris sportif avec plusieurs sélections, pariez dès à présent sur Melbet et son bonus 100% remboursement. La promotion vous permet d’obtenir jusqu’à 100% de remboursement si votre pari sportif est perdant d’une seule sélection.

Pour être éligible à ce bonus, vous devrez faire un pari combiné avec au minimum 7 sélections sur des cotes minimales de 1.70. Ainsi, vous obtiendrez un remboursement en freebet par le bookmaker. Pour parier sur Melbet, vous pouvez réaliser un dépôt via plusieurs méthodes : par carte bancaire qui est la façon la plus connue sur le marché avec Visa ou Mastercard. Mais il sera également bientôt possible de parier avec Umob.

Cotes des matchs de qualification à la Coupe du Monde en zone Afrique

Vous aurez également la possibilité de parier sur les deux rencontres du groupe H entre la Namibie et le Sénégal et le Congo et le Togo. La première sera une rencontre de haut de classement entre les sénégalais 1er et les namibiens 2ème. Néanmoins, les joueurs du Sénégal possèdent déjà 5 points d’avance avec un bilan de 3 victoires en 3 matchs. En face, les Namibiens possèdent 4 points avec un bilan d’une victoire, d’un nul et d’une défaite.

Enfin, l’autre rencontre de ce groupe opposera le Congo 3ème au Togo 4ème. Ces deux équipes possèdent respectivement 2 et 1 point et n’ont quasiment plus aucun espoir de qualification. Cette rencontre sera uniquement une réaction d’orgueil entre deux équipes ayant raté leurs phases de qualification pour la Coupe du Monde.