Jouez sur Malmö – Vikingur et la Ligue des Champions avec Betwinner

Lors du premier tour de qualification pour la Champions League, Malmö accueille Vikingur Reykjavik et Hibernians se déplace sur la pelouse des Shamrock Rovers. Pariez sur ces qualifications pour la Ligue des Champions avec la promotion du site de pari sportif et bookmaker Betwinner.

Les joueurs de Malmö sont actuellement 5ème du championnat suédois avec 21 points en 13 matchs. Ils possèdent seulement 4 points de retard sur Hacken, premier. De plus, ils viennent de remporter la coupe de Suède aux tirs au but face à Hammarby et sont plutôt en confiance.

De l’autre côté, les joueurs du Vikingur Reykjavik sont deuxièmes du championnat islandais avec 22 points en 11 matchs. Ils sont en grande forme puisqu’ils restent sur 4 victoires de suite en championnat et une qualification pour les quarts de finale de coupe d’Islande. Pour se qualifier pour ce premier tour de qualification, les joueurs de Reykjavik sont venus à bout de Levadia et de l’Inter Escaldes lors des tours préliminaires. 

Jusqu’à 3% de cashback hebdomadaire en jouant sur le bookmaker Betwinner

Comme nous le savons tous, la qualification à la Ligue des Champions peut être difficile et compliquée en fonction du pays où se situe le club. C’est pourquoi, le bookmaker Betwinner vous offre la possibilité d’obtenir un cashback allant jusqu’à 3% du montant total que vous avez perdu dans la semaine. Ainsi, vous pouvez récupérer au maximum 628 682,07 FCFA avec cette promotion exclusive.

paris sportif avec betwinner actualités

Pour pouvoir jouer sur le bookmaker, il sera indispensable de savoir comment faire un dépôt sur betwinner. Cela vous permettra par la suite de jouer sur les matchs de qualification à la LDC. Plusieurs moyens de dépôt sont disponibles sur le site du bookmaker :

  • Vous pouvez déposer de l’argent avec votre carte bleue, Visa ou Mastercard
  • Il est également possible de déposer de l’argent sur betwinner via skrill si vous désirez un moyen de paiement sans carte bancaire. 

L’autre grosse rencontre du jour entre les Shamrock Rovers et Hibernians

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre les Shamrock Rovers et Hibernians. Les joueurs de Shamrock sont premiers du championnat irlandais pour le moment avec 10 points d’avance sur Dundalk, deuxième. Ils n’ont concédé que 4 défaites lors de leurs 23 premiers matchs de championnat.

En face, les joueurs d’Hibernians ont terminé à la première place du groupe championnat de Malte avec 54 points. Mais, lors du FA Trophy de Malte, ils se sont inclinés en demi-finale face Floriana sur le score de 2 buts à 1.