Parier sur Lazio Rome – OM avec les bookmakers Betmaster et Sportcash

Pour le compte de la 3ème journée d’Europa League, l’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de la Lazio Rome. Les italiens sont 5ème de leur championnat pour le moment avec 14 points en 8 matchs. A part la défaite 3 buts à 0 face à Bologne lors de l’avant dernière journée de Serie A, les joueurs de la Lazio sont en grande forme car ils ont notamment battu l’Inter et l’AS Rome en championnat. Profitez des bookmakers Betmaster et Sportcash pour parier sur la rencontre.

Le meilleur buteur de la Lazio et du championnat est Immobile avec 7 réalisations en 8 matchs. Sur la scène européenne, les romains ont mal débuté leur campagne avec une défaite 1 but à 0 sur la pelouse de Galatasaray. Cependant, ils se sont bien repris lors de la deuxième en s’imposant 2 buts à 0 face à Moscou. Ils sont désormais 2ème avec seulement 1 point de retard sur le premier.

cote comparatif sportcash

Cotes du match Lazio Rome – OM chez Sportcash et Betmaster

Ce match d’Europa League est sans doute l’un des chocs de cette journée. En effet, ce sont deux belles équipes qui vont s’affronter et c’est tout à fait indispensable de faire une comparaison des cotes de ce match si vous souhaitez parier dessus. C’est pourquoi nous allons vous présenter la différences des cotes du match sur deux bookmakers Sportcash et Betmaster.

Les cotes du match sur Sportcash :

  • Victoire de la Lazio : 1.73 – Match nul : 3.66 – Victoire OM : 4.01

Les cotes du match sur Betmaster :

  • Victoire de la Lazio : 1.81 – Match nul : 3.60 – Victoire OM : 4.10

Vous pouvez le constater, les cotes sont plus intéressantes sur le bookmaker Betmaster. La bonne nouvelle est que Betmaster est un site de paris sportif avec paiement mobile si vous souhaitez déposer de l’argent sur ce bookmaker. De plus, vous pouvez faire un Sportcash depôt via plusieurs moyens comme par carte bancaire Visa ou Mastercard.

Analyse sur le choc entre la Lazio et l’Olympique de Marseille

De l’autre côté, les joueurs de l’OM sont 3ème de Ligue 1 avec 17 points en 9 matchs. Ils ne possèdent qu’un point de retard sur Lens 2ème avec un match en moins. L’homme en forme de ce début de saison est Payet qui a déjà inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives en championnat.

De plus, après une série de 4 matchs sans victoire toutes compétitions confondues, les marseillais viennent de s’imposer 4 buts à 1 face à Lorient et ils ont repris confiance avant ce déplacement sur la pelouse de la Lazio. En Europa League, les coéquipiers de Guendouzi ont concédé 2 matchs nuls lors des deux premiers matchs et sont 3ème de ce groupe pour le moment avec 2 points.