Participez au tournoi de football Betmomo en pariant sur Francfort – West Ham

Pour le compte des demi-finales retour de l’Europa League, West Ham accueille Francfort tandis que Leipzig se déplace sur la pelouse des Rangers de Glasgow. Profitez de la promotion du bookmaker Betmomo pour parier sur l’Europa League.

L’Eintracht Francfort réalise un très beau parcours en Europa League cette saison. En effet, après avoir terminé à la première place de leur groupe lors de la phase de poules, les joueurs de Francfort sont venus à bout du Betis Séville et du FC Barcelone. Lors du match aller de cette demi-finale, ils ont pris l’avantage en s’imposant 2 buts à 1 sur la pelouse de West Ham.

Quant aux visiteurs, ils ont également réalisé un très beau parcours en éliminant notamment le FC Séville et Lyon. En plus de la lutte en Premier League pour la qualification pour une compétition européenne, les Hammers ont également l’Europa League à disputer. Après la défaite 2 buts à 1 lors du match aller, ils sont dans l’obligation de l’emporter s’ils veulent se qualifier pour une finale historique.

promo paris sportif betmomo

Jusqu’à 5,000,000 FCFA à remporter en misant sur les matchs d’Europa League avec Betmomo

La fin de saison arrive et les différentes compétitions européennes vont donc bientôt arriver à leur terme. Pour pouvoir jouer sur les derniers matchs européens, vous pouvez profiter de la promotion du meilleur site de paris sportifs en Afrique : Betmomo. Cette offre peut vous permettre de remporter une partie de la cagnotte de 5,000,000 FCFA mis en jeu. Pour cela, vous devez réaliser un pari sportif sur n’importe quel événement de football. Si ce pari est gagnant, vous engrangez des points pour grimper dans le classement. Plus vous êtes haut dans ce classement, plus vous recevrez des récompenses. Pour jouer, vous devrez réaliser un dépôt chez le bookmaker. Mais comment recharger betmomo ?

Vous avez plusieurs solutions pour déposer de l’argent. Par exemple vous pouvez parier avec bewallet sur betmomo. Toutefois, vous pouvez également faire votre pari sportif avec orange money sur betmomo. En utilisant cette dernière méthode, vous pouvez même bénéficier d’un bonus de 5% puisque Orange Money et Betmomo ont un partenariat.

Rangers – Leipzig : demi-finale retour à suspense

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre les Rangers et Leipzig. Les Écossais sont deuxièmes de leur championnat derrière le Celtic avec 6 points de retard. Sur la scène européenne, ils ont éliminé le Borussia Dortmund, l’Étoile Rouge de Belgrade et le Sporting Braga pour se qualifier pour ces demi-finales. Néanmoins, les coéquipiers de Tavernier se sont inclinés 1 but à 0 lors du match aller en Allemagne et vont devoir l’emporter pour se qualifier.

De l’autre côté, les coéquipiers de Nkunku ont une fin de saison passionnante à disputer. Ils pointent actuellement à la 5ème du championnat avec 1 point de retard sur Fribourg et 4 sur Leverkusen à seulement 2 journées de la fin. Pour rappel, seuls les 4 premiers de Bundesliga se qualifient pour la Champions League. De plus, ils ont cette demi-finale d’Europa League ainsi que la finale de coupe d’Allemagne. Après une victoire 1 but à 0 lors de la demi-finale aller, ils ont pris un léger avantage sur la qualification.